• Pacific

     

    Lien sur image

     

    Ce tutoriel est la propriété de Jaque Argentin

    La traduction de ce tutoriel est la propriété d' Évanescence

     

    Pacific

     

     

    PACIFIC

     

    DE

     

    JAQUE ARGENTIN

     

     

    Pacific

     

     

    MATÉRIEL

     

    il vous faut un tube

    et une image pour mettre en fond

    florale ou autre

     

    FILTRES

     

    FM Tile Tools
    Filtro Factory Gallery A
    Filtro Factory Gallery B / circulator 2
    AAA Frames

     

     

    Pacific

     

     

    1- Choisir deux couleurs de votre tube

    une sombre en avant plan

    et une blanche en arrière plan

     Faire un dégradé Radial, Angle 90, Répétions 5 / Centre H 75 V 50

     

     

    2- Ouvrir un calque de  850x500

    et le remplir du dégradé

     

     

    3- Effets/  effets de réflexion/ résonance

    Opacité = 100
    Intensité= 67
    Horizontal = 80
    Vertical = - 60
    Elliptique décoché 

     

     

    4- Effets/ /Factory Gallery A/ Mirror, Mirror/ 77, 79, 173, 74, 80, 163, 166, 172

     

     

    5- Effets/Factory Gallery A/ Triangular Mosaic Filter/ 2, 0

     

     

    6- Effets/ /FM Tile Tools/ Blend Emboss, par défaut

     

     

    7- Calque dupliqué

     

     

    8- Effets/Factory Gallery B/ Circulator 2/ 179, 152, 51, 73

     

     

    9- Image/ Redimensionnée à 70%

     

     

    10- Effets/Factory Gallery B/ Circulator 2/ 179, 152, 51, 73

     

     

    11- Ombre portée/ 5, 5, 80, 12 couleur sombre de vos couleurs

     

     

    A ce stade si vous regardez le modèle, il y a comme une image de fond

    elle n'est marqué nulle part et il n y a pas de matériel ou indication à ce sujet , donc

    pour arranger l'affaire, j ai mis une image de fleur en copier coller

    comme nouveau calque, je l ai déplacé juste au dessus du fond je l ai ajuster

    et réglé l 'opacité, je pense que  c est correct de cette façon

     

    12- Copier et coller votre tube et positionner le

    Fusionner les calques visibles

     

     

    13- AAA Frames/ Foto Frame/ largeur 15

     

    Signez et enregistrez

     

    Je vous remercie d'avoir exécuter mon tutoriel

     

    Jaque

     

    Pacific

     

    Ma version

    Tube femme d'Animabelle que je remercie

     

    Pacific

     Merci Claire d'avoir testé ma traduction

    Merci pour cette très jolie version

     

    Pacific

    tube : TubeNaraPamplona 1547